ZBrush

Anatomy

Étude et sculpt d’un buste humain simple, en respectant les volumes et proportions anatomiques de base.
Création d’une version high poly pour le détail, puis retopologie en low poly pour l’optimisation.
Ce workflow m’a permis de mieux comprendre la structure du visage et d’explorer les étapes de production pour le jeu ou l’animation.
Exemple
Anakin Skywalker Bust – 2025
Exemple
Lochundr – 2024

Rock Island

Création d’un environnement rocheux stylisé à partir de formes simples, sculpté dans ZBrush.
Utilisation d’alphas pour détailler rapidement la surface (érosion, fissures, aspérités naturelles).
Conversion en low poly pour l’export et le rendu temps réel tout en conservant un bon niveau de détail.

Creature

Sculpt d’une créature originale et de son crâne, en explorant formes organiques et structures osseuses.
Travail en high poly pour les détails de peau, cornes et dents, puis retopologie low poly pour l’optimisation.
Ce projet m’a permis de développer mon sens du volume et du détail sur des formes non humaines.
Exemple
Leviathan – 2023